Skip to main content

Bien choisir son Aspirateur Robot – Comparatif & Guide d’achat 2016

Samsung Navibot SR8847 Test

Samsung Navibot SR8847

Le géant coréen Samsung propose un aspirateur dernière génération à un prix modéré comparés aux autres robots aspirateurs robot présents sur le marché. En effet, le Navibot de Samsung détient des  caractéristiques hors pairs pour un prix de seulement 300€. Acheter le Navibot SR8847 est une vraie aubaine, pour les personnes souhaitant se débarrasser de la corvée du nettoyage du sol sans rien faire.

Les caractéristiques du Navibot SR8847

Une technologie Visionary Mapping permet au robot de dresser au dessus de lui une carte virtuelle de la surface que le Samsung Navibot SR8847 doit aspirer. En effet, la vidéo camera intégré dans le Navibot scanne le plafond de la pièce pour connaitre la structure de celle-ci. Cette carte virtuelle permet au Navibot de se repérer dans la pièce et d´établir un parcours  afin de ne passer qu´une seule fois au même endroit.

5 modes de nettoyage : Le mode « Auto » est le mode de nettoyage le plus simple  et le plus basique, tandis que le mode « Max » correspond au nettoyage du sol jusqu´à l´épuisement de la batterie. Le mode « Spot » convient aux petites zones sales qui doivent être nettoyé rapidement et en profondeur. Le quatrième mode correspond au départ différé et le cinquième lorsque vous désirez guider le Navibot grâce à la télécommande.

La  brosse Pet Hair Care est conçue de telle manière à ce que les poils et cheveux ne se coincent pas dans la brosse, mais que justement ils sont aspirés grâce à un système de peigne intégré dans la brosse.

Un filtre HEPA H11 qui retient les particules et les fines poussières  afin de rendre l´air propre et sain. Les filtres HEPA seront très appréciés par les personnes souffrant d´allergies, en effet ces filtres capturent  les allergènes.

Les roues solides permettent au Navibot SR8847 de Samsung de pouvoir monter sur les zones surélevées tels que les tapis par exemple de moins de 1,5 cm de hauteur.

Capacité à nettoyer toutes les surfaces tels que les tapis, la moquette, le lino, le carrelage. Le Navibot nettoie donc aussi bien les sols durs que les sols mous.

Les deux brosses latérales permettent de nettoyer les zones difficiles d´accès comme les murs, les bordures et les angles.

Une autonomie de 90 minutes et de 150 m² sur les sols durs.

Retourne automatiquement à sa base lorsque son travail est terminé.

Capacité de réservoir plus grande que les autres robots aspirateurs : 0,6l

Diamètre : 35,5 cm

Hauteur : 9,3 – facilité à se glisser sous les meubles

Poids : 4kg

Prix Samsung Navibot SR8847 : à partir de 299,99€*

* prix indicatif relevé lors de nos tests. Les prix dépendent des vendeurs et ont été vérifiés soigneusement, seulement il peut y avoir des changements. Vérifiez toujours les prix exacts sur les shop.


articles similaires