Skip to main content

Bien choisir son Aspirateur Robot – Comparatif & Guide d’achat 2016

Rowenta

Aspirateur Robot Rowenta

Avec tous les produits électroménagers existant sur le marché, faire les taches à la maison est devenu un vrai jeu d’enfant. En effet, fini les utilisations des outils traditionnels. Désormais tout se fait avec les machines. Parmi les plus appréciés, sont les aspirateurs qui sont des appareils permettant de bien nettoyer le sol de fond en comble. Depuis quelque temps, l’Aspirateur Robot Rowenta fait partie des plus achetés par les gens.

Rowenta – Un aspirateur pas comme les autres

Rowenta fait partie des plus grandes marques en produits électroménagers. Pour satisfaire ses fidèles clients, elle a décidé de lancer un tout nouvel aspirateur. Un produit qui connaît déjà un franc succès en ce moment. Ce qui est une chose tout à fait normal vu la qualité et l’exploit que celui-ci peut réaliser par rapport aux aspirateurs classiques. Ce qui est bien avec cet accessoire, c’est qu’il est de petite taille. Il peut donc être facilement rangé et transporté partout sans gêner son propriétaire. Son aspect extérieur a également été confectionné avec un soin particulier. Même si l’aspirateur robot Rowenta figure parmi la nouvelle génération d’aspirateurs du moment, son prix est assez raisonnable. De ce fait il est tout à fait accessible à tout le monde.

Aspirateur robot rowenta entièrement télécommandable

Ce qui est bien avec l’aspirateur robot Rowenta c’est qu’il est télécommandable. Son propriétaire peut donc nettoyer sa maison en guidant l’aspirateur avec sa télécommande. Une nouveauté chez les aspirateurs. De plus, une personne peut opter pour divers modes opératoires au cours de son utilisation. Le mode intelligent est conseillé pour les lieux espacés, le nettoyage se fait avec un trajet déjà bien défini. Pour le mode aléatoire, l’aspirateur zig zag de façon à ce que toutes les surfaces soient aspirées. Au cas où son propriétaire veut insister sur une zone bien définie, il peut choisir le mode localisé. Mais il est aussi possible de choisir le mode manuel pour ceux qui veulent le faire manuellement.

L’aspirateur Rowenta : une bonne autonomie

L’aspirateur robot Rowenta possède un bac à poussière retirable. Ce bac en question possède un couvercle, donc aucun risque que les saletés se dégagent du matériel durant le nettoyage. Le produit fonctionne grâce à une batterie qui a une bonne autonomie atteignant jusqu’à 135 minutes environ. L’aspirateur n’émet qu’un peu de son. Une personne peut donc écouter quelque chose durant son utilisation. Jusqu’à présent, les couleurs disponibles sur le marché sont le champagne, le blanc nacré ou encore le bleu glacier. Ceux qui veulent voir les performances du produit avant l’achat peuvent visionner les vidéos sur la toile.

Généralement l’aspirateur robot Rowenta est un produit permettant de faciliter le quotidien des gens durant le nettoyage de leur sol. Il marche avec une batterie très endurante et entièrement rechargeable. Le produit ne pèse que dans les 3 kg. Ses dimensions sont de 9,5cm de hauteur et 36 cm de diamètre. Son prix est abordable.

Retrouvez ici tous les Test d’Aspirateur Robot Rowenta