Skip to main content

Bien choisir son Aspirateur Robot – Comparatif & Guide d’achat 2016

Dirt Devil

aspirateur robot dirt devil

Aspirateur Robot Dirt Devil

Retrouvez ici tous les Test d’Aspirateur Robot Dirt Devil

Dirt Devil NavigatorDirt Devil Spider M608

La gamme d’ Aspirateur Robot Dirt Devil

Créée en 1984, la marque Dirt Devil , spécialiste des appareils domestique d’entretien est numéro 1 des ventes d’aspirateur en Allemagne. Elle est particulièrement connue pour sa gamme d’aspirateurs sans sac au design coloré.
D’ailleurs, la dernière version de l’aspirateur sans sac Rebel 71 a gagné le trophée de la Maison 2013-2014, suite au vote d’un groupe de consommateur. Toujours en accord avec les dernières technologies et recommandations, Dirt Devil a conçu un meilleur système de filtration et un moteur et des brosses améliorés pour offrir les meilleures performances énergétiques et répondre aux exigences imposées par la mise en place des étiquettes énergétiques en Europe.

Le credo de Dirt Devil est « Smarter Cleaning » ou Nettoyage Malin et il le prouve grâce à sa gamme d’ Aspirateur Robot ingénieux mêlant efficacité, grande maniabilité et des prix accessibles à tous.

Dirt Devil propose trois gammes d’ Aspirateur Robot.

La gamme d’aspirateur robot Dirt devil Spider : un prix abordable pour un aspirateur robot petit et léger, efficace pour les petites surfaces (32m2) et facile d’entretien . Ultra silencieux, il se faufile facilement dans les moindres recoins. Il propose trois modes de nettoyage et est très simple d’utilisation, un seul bouton est nécessaire.

La gamme d’aspirateur robot Dirt Devil Navigator : doté de la technologie du Mur Virtuel via une petite borne intelligente à placer devant une porte ouverte, le Robot Aspirateur de la gamme Navigator ne change pas de pièce sans l’avoir terminée. Il traite entre 90 et 120 m3, peut être programmé en différé ou piloté par une télécommande

La gamme d’aspirateur Dirt devil EVO : issu de la dernière génération de robots aspirateurs, ce robot au design carré et audacieux dépoussière et lave le sol grâce à son réservoir de liquide nettoyant. Il détecte également les endroits qui ont déjà été nettoyés pour ne pas repasser dessus. Doté de la technologie North Star (un GPS intégré), le robot aspirateur EVO mémorise une carte virtuelle de la pièce en y intégrant les murs, les escaliers, les objets et les meubles pour rendre son déplacement plus rapide et efficace.
Aucune brosse ni système d’aspiration, le nettoyage se fait par des lingettes, ce qui rend l’appareil extrêmement silencieux et très facile d’entretien.

Retrouvez ici tous les Test d’ Aspirateur Robot Dirt Devil


Aspirateur Robot Navigator M608 de Dirt Devil