Skip to main content

Bien choisir son Aspirateur Robot – Comparatif & Guide d’achat 2016

Cleanfriend Klarstein Test

Cleanfriend Klarstein

Le robot aspirateur Klarstein Cleanfriend est comme son nom l´indique votre futur meilleur ami pour faire le ménage. En effet ce robot aspirateur autonome, facile d´utilisation s´occupe du nettoyage des sols dans votre intérieur à votre place. Il suffit d´appuyer sur le bouton « Clean » pour que le robot commence à  nettoyage.

Les caractéristiques du robot électronique Klarstein Cleanfriend

3 stratégies de nettoyage qui varient en fonction de la quantité de saleté et de la structure de la pièce. Le mode « clean » est le mode le plus basique de nettoyage, qui correspond à 30 minutes de fonctionnement. Ce mode convient particulièrement aux petits espaces, tandis que le mode « Max » est une aspiration forte jusqu´à l´épuisement de la batterie. Le mode « Spot » quant à lui convient aux petites zones sales qui doivent être nettoyés en profondeur, en effet l´aspirateur nettoie activement une zone précise dans un périmètre de un mètre.

Le robot est conscient de l´environnement qui l´entoure, en effet il détecte les obstacles autour de lui tels que les meubles, les murs et les trous et les contourne.

Une batterie NiMH est une batterie sans plomb et cadmium, qui sont des matériaux très polluants. Cette batterie est donc plus écologique et se consume plus lentement.

Un mur virtuel ou plus connu sous le nom de Virtual Lighthouse Wall qui permet de concentrer le ménage du Klarstein Cleanfriend dans une zone précise, que vous aurez délimité grâce au mur virtuel. Le mur virtuel permet donc d´optimiser le ménage d´une zone de votre  appartement ou maison.

Le robot aspirateur est vendu avec un jeu complet de brosses qui permettent une propreté irréprochable au sein de votre intérieur. Les brosses vendues avec sont une brosse à épousseter, une brosse latérale et une cuillère à poussière.

Des roues adaptées à votre intérieur. Que les sols de votre intérieur soit des sols moues tels que la moquette ou des tapis ou alors des sols durs tels que du carrelage ou du parquet, le robot électronique Klarstein Cleanfriend est capable de nettoyer ses diverses surfaces.

Le robot électronique Klarstein Cleanfriend fonctionne sans sac à aspirateur, ce qui permet un nettoyage plus simple du bac à poussière

Un bloc d´alimentation et une batterie NiMH permettent de recharger l´aspirateur

Un manuel en anglais et en allemand est fournit avec l´aspirateur

Hauteur de 10cm facilite le passage sous les meubles

Diamètre de 34cm

Poids : 3kg

Prix Cleanfriend Klarstein :à partir de 153,90€*

* prix indicatif relevé lors de nos tests. Les prix dépendent des vendeurs et ont été vérifiés soigneusement, seulement il peut y avoir des changements. Vérifiez toujours les prix exacts sur les shop.


articles similaires