Yoo Digital Iko 100 Test
Follow Yoo Digital Iko 100
A partir de 109,99€*

Yoo Digital Iko 100 Test

note de test
3.8
Bien: 3 modes de nettoyage, conscient de l´environnement
Mauvais:

Yoo Digital Iko 100

Vous ne souhaitez pas acheter un robot aspirateur pour remplacer votre aspirateur actuel mais vous recherchez un robot aspirateur d´appoint à moindre coût pour vous aider dans vos tâches ménagères ? La marque Yoo Digital a conçu le robot aspirateur Yoo Digital Iko 100  qui répond à ses besoins. En effet ce robot aspirateur ne figure pas parmi la catégorie des meilleurs robots aspirateurs, mais est tout à fait adapter pour être un complément à votre aspirateur.

Les caractéristiques du Yoo Digital Iko 100

Des capteurs permettent à l’Iko 100 de Yoo Digital d´être conscient de son environnement et de s´y adapter. C´est pourquoi, lors que le robot aspirateur Iko 100 rencontre des murs ou du vide, il les dévie. Ses capteurs lui permettent également de se glisser sous les meubles, afin de nettoyer cette zone qui est particulièrement difficile d´accès pour les aspirateurs traditionnels.

3 modes de fonctionnement adapté à l´état de saleté de la pièce et à sa superficie. Par exemple, le mode  « Spot » correspond parfaitement aux petites zone s très sales qui doivent être nettoyé rapidement, tandis que le mode « Max » est adapté aux grandes zones sales puisque l´aspirateur nettoie jusqu´à l´épuisement de sa batterie. Le mode « Clean » quant à lui est le mode classique, c´est à dire que l´aspirateur se déplace dans toutes les pièces jusqu´à la fin de son cycle.

Capacité à nettoyer tous les types de sols, autant les sols dures tels que le lino, parquet et carrelages que les sols mous comme les tapis et moquette.

Capacité à revenir automatiquement à sa base lorsque sa batterie est vidée.

Une brosse latérale à trois pâles, c´est à dire trois surfaces portantes en rotation qui permettent au robot aspirateur Iko 100 Yoo Digital de nettoyer les sols en profondeur de manière optimale.

Une batterie NimH c´est à dire une batterie sans plomb et sans Cadmium, qui sont des matières très polluantes. En plus d´être écologique, la batterie NimH est une batterie qui a une durée de vie plus longue que les  batteries ordinaires. Le temps d´autonomie est d´environ 60 minutes

Le temps de chargement de l´Iko 100 de Yoo Digital varie entre 4 à 5 heures.

La contenance du bac à poussière est de 0,25l

L´Iko 100 de Yoo Digital est vendue avec  une télécommande, qui vous permet de diriger l´aspirateur.

Prix Yoo Digital Iko 100 :à partir de 109,99€

* prix indicatif relevé lors de nos tests. Les prix dépendent des vendeurs et ont été vérifiés soigneusement, seulement il peut y avoir des changements. Vérifiez toujours les prix exacts sur les shop.

Yoo Digital Iko 100 Test, reviewed by aspira23 on 2012-02-27T20:24:12+00:00 rating 3.8 out of 6

No Comments

You have already reviewed this item.