Skip to main content

Bien choisir son Aspirateur Robot – Comparatif & Guide d’achat 2016

Aspirateur robot NEATO SIGNATURE


Aspirateur Robot Neato Signature

Modèle Neato signature

Le Neato signature est sorti en même temps que le Neato signature Pro. La coque sur le télémètre lazer est noire. Ses caractéristiques sont : Un poids de 5kg, un niveau sonore de 70dB, un filtre anti allergènes, une consommation électrique en charge à 35W et en veille de 5W. La capacité de remplissage est de 0,66l et il est garanti pendant deux ans. L’épaisseur est de 10,1cm. Il est programmable et couvre une surface de 140m². Il aspire aussi les saletés sur la moquette et les tapis. La panoplie d’accessoires change un peu par rapport à l’ancien modèle. L’aspirateur robot Neato Signature est pourvu d’un filtre, La brosse centrale du Signature est faite de pales en caoutchouc. Cet aspirateur robot est vendu à un prix qui varie de 370 à 416 euros. Les tests pratiqués sur l’aspirateur robot : en mettant des matières sur une moquette fine, le Signature avec sa brosse de base ramasse 96% des déchets en moins de 10 minutes. Sur une moquette plus épaisse, cet aspirateur ramasse 80% des matières.

– Les avantages de l’aspirateur robot Neato signature

L’ aspirateur robot Signature possède un système de navigation très efficace. Il est livré avec une bande magnétique qui lui sert de balise de délimitation et une borne de chargement. Cette dernière s’ouvre pour espacer le chargeur et permettre aussi d’enrouler le fil électrique à l’intérieur. Sur sa tranche, le Signature peut être mis à jour à n’importe quel moment et très facilement. Sa programmation est très simple et totalement indépendante d’un jour à l’autre. Cet aspirateur robot est doté d’une poignée qui permet de le déplacer facilement. Les tests pratiqués le donnent pour être très efficace sur toutes les surfaces.

-Les points faibles de l’aspirateur robot Neato signature

Avec ses 70dB, l’ aspirateur robot Neato Signature est vraiment très bruyant. Ne possédant qu’un seul filtre, il s’encrasse très rapidement. Le fait qu’il ne possède pas de brosses latérales est ennuyeux car ses capacités de nettoyage sont plus réduites. Sa hauteur ne lui permet pas de passer sous tous les meubles et il consomme un peu trop d’énergie.

aucun témoignage trouvé


Donne nous ton avis sur un article. Tu peux aussi poser des questions.

Ton adresse Mail ne sera pas publiée. Les chanps avec * sont des champs obligatoires.