Skip to main content

Bien choisir son Aspirateur Robot – Comparatif & Guide d’achat 2016

Aspirateur Robot Philips FC9910


Aspirateur Robot Philips FC9910

La maison Philips est un garant de qualité dès 1891 sur le secteur des ustensiles éléctriques. La marque philips a créé un tout nouvel aspirateur robot appelé: Aspirateur Robot Philips FC9910

Cet Aspirateur Robot se présente à l’aide de NDLR ( Une caméra embarquée qui photographie les murs et le plafond) comme un des modèles les plus intelligents sur le marché. Grace à son prix bien doté il éveille les attends, qui dépasse dans un test pas sur toutes les possibités de mettre à jeu.

Caractéristiques de l’Aspirateur Robot Philips FC9910

– Poids hors accessoires: 4,1 kg

– Type de batterie: Li-ion

– Télécommande: qui ( supplémentaire)

– Type de filtre: HEPA13

– Capacité de remplissage: 0,6 litres

– Surface couverte: ca. 80 m2

– Niveau sonore: 70 dB

Aspirateur Robot Philips FC9910 : Test et comparatif

Aspirateur Robot Philips FC9910 avisCe Aspirateur Robot se laisse programmer, sans l’aide de la télécommande. Sa navigation en caméra le permet de naviger lentement et sûr autour des bâtons, aussi que sur les éscalier. Il reconnaît des différences entre les differnts sous sols et es aussi capable de nettoyer des tapis a poils hautes jusqu’à 20 cm. Malheureusement le système navigation se permet d’une certain fragilitè d’erreurs. Le robot est avec ces 70 dB silencieux.

Doté d’un système triple cleaning avec des brosses rotatives latérales et une brosse centrale il laisse sur son chemin tout de même plus de 10% des matières, surtôut des peluches au tapis. Les sous sols dûrs il nettoye très profondement. Malheureusement le material des brosses en plastique se fatigue facilement. Les brosses à changer il se trouve facilement, sur la site web de Philips où dans les magasins spécialisés sur des produits éléctriques. Grace à sa batterie qui dûre envirn 100 Minutes l’Aspirateur Robot est capable de nettoyer 80 m2 sans être rechargé à la station de charge où il retourne tut seul poiur se faire charger.

Géneralement cet à dire que ce Aspirateur Robot, malgré il ne faut pas oubliér que un robot peut jamais remplacer complétement un apirateur conventoinelle, fait son travail assez rigoureux sur les sous sols dûrs, mais pas sur tous les types des tapis.

Finalement le Rowenta RR7027 01 est par rapport qualité-prix le plus considerable.   Comme aussi les autres modèles il faut se resteindre sur la qualité de nettoyage, qui est pas de 100 %, aussitôt que la durée de vie contre un modèle de haute gamme.

Pour ce qui préfernet quelque chose plus solide, se recommande le MIELE Scout RX1. Garantie de une longue durée de vie, ce aspirateur se présente fiable dans performance de nettoyage, malgre des pièces qui sont pas inclus.

Aspirateur Robot Philips FC9910 : Notre Avis

Le FC9910/01 de la maison Philips se présente pas trop dans sa performance de produit. À souligner est seulemt la facilité de le programmer et le système camera. Son système NDLR le permet de se lancer facilement autour de tous les obstacles dans l’appartement. Sa capacité de nettoyage est quand même semblable que les modèles de Miele et de Rowenta, malgré il est moins excate.

Malgré c’est à conseiller de ne pas enlever l’aspirateur conventionelle, car un Aspirateur Robot est seulement un petit assistant additiv, qui vous débarasse un peu de travailler.

aucun témoignage trouvé


Donne nous ton avis sur un article. Tu peux aussi poser des questions.

Ton adresse Mail ne sera pas publiée. Les chanps avec * sont des champs obligatoires.